architecture

Vinicius Raducanu, diplômé en architecture de l’UAUIM de Bucarest en 1996 et de l’ENSA Montpellier en 2001. Architecte libéral inscrit à l’Ordre des Architectes (Languedoc-Roussillon) et en exercice à Montpellier. Issu d’une double culture et passé par plusieurs écoles,  j’ai la volonté d’entretenir un regard neuf, curieux et chercheur sur les lieux, les êtres et les choses.

architectures [précises] …

Ce qui est propre à cet acte culturel qu’est le projet d’architecture, c’est de n’être qu’un révélateur entre une réalité complexe écrite avant et avec le projet (“pré-texte”) et des besoins et désirs confrontés à des possibles, matériels et économiques. Autant essayer d’être précis, avec l’avant en vue de l’après.

A la croisée des chemins des autres confrères, les projets abordés sont d’échelles et de natures très différentes, en suivant le chemin des des compétences acquises et des rencontres professionnelles et humaines …

… et graphisme

Intéressé par la constitution de l’image et sensible à la qualité visuelle, j’ai eu l’opportunité de travailler sur quelques visuels. Une rubrique contient quelques créations graphiques : logos, CD, etc.

Les commentaires sont fermés.